Test & avis de la Poussette combinée Shopper SLX

L’attente d’un enfant exige de la préparation mentale, mais surtout logistique. Car en raison de sa fragilité, on se doit de s’occuper de bébé avec les outils adéquats. Les poussettes font partie de cet attirail qu’il faut avoir à portée de main. Mais quelle serait votre réaction si on vous disait qu’il existe aujourd’hui la possibilité d’avoir des poussettes combinées, et ce, à un prix intéressant ? Eh bien oui, cet outil de rêve existe : la poussette combinée Shopper Slx.

Commandez la poussette combinée Shopper SLX au meilleur prix

Présentation

Le modèle « Shopper SLX » de poussette combinée est un produit de la célèbre marque de puériculture « Hauck ». Pourquoi parle-t-on de poussette combinée ? Et bien c’est simple : cette poussette présente la particularité de pouvoir intégrer d’autres accessoires qui peuvent être utilisés indépendamment de la poussette. Ces accessoires sont : un siège auto Groupe 0+ et une nacelle pour bébé. Avec la gamme de poussettes Shopper SLX Trio nous avons donc trois éléments distincts et complémentaires présents en un.

Cette gamme de poussettes ne prend ni pile, ni batterie, et est disponible en deux principales combinaisons de couleurs : bleu et noir ou gris et noir.

Dans le prochain point, nous allons évoquer les multiples avantages de cette poussette combinée.

 

Les multiples avantages

Le premier avantage et celui qui séduit le plus grand nombre est bien entendu le côté « multitâches » de cette poussette combinée. Vous voulez faire une petite balade avec votre bébé ? La poussette est là pour garder bébé au chaud. Vous voulez l’emmener en voiture ? Utilisez le siège auto pour la sécurité de bébé. Votre bébé commence par dormir ? Posez-le dans la nacelle, car elle est équipée d’un matelas très confortable.

Le second point fort est celui du prix de cet équipement. Une poussette, un siège auto et une nacelle à 200 euros : c’est une bonne affaire. Mais lorsqu’on voit le Shopper SLX trio ne coûte que 164 euros alors c’est clairement une occasion à ne pas manquer !

Les autres multiples avantages sont d’ordre technique et ergonomique. La nacelle et le siège auto peuvent être incorporés à la poussette à tout moment (pour un gain de place). Celle-ci est facile à manier et à diriger grâce à ses roues qui sont pivotantes. Du bas-âge jusqu’à la maternelle, bébé peut utiliser sa poussette combinée Shopper SLX Trio. Le dossier du siège peut être réglé selon divers angles (de la position à l’horizontale à la position assise).

S’il faut se doter de ce genre d’équipement, il faut que les conditions de sécurité soient garanties pour le bébé.et c’est le dernier avantage de cette poussette combinée. Le châssis du Shopper SLX Trio est robuste afin de supporter le poids de bébé. Pendant les balades, les chocs sont amortis grâce à un dispositif de suspension. Il ne faut pas non plus oublier de mentionner la présence d’un harnais à cinq points qui permet à ce que bébé soit bien maintenu sur son siège pendant qu’on le transporte.

Commandez la poussette combinée Shopper SLX au meilleur prix

Search