Pourquoi choisir une poussette Peg Perego pour son bébé ?

La marque de Poussette Peg Perego a vu le jour en 1949. C’est une fabrication italienne qui a pour père, Giuseppe Perego. C’est un italien qui a su révolutionner la fabrication des poussettes en remplaçant les métaux existants sur ce moyen de transport pour bébé, par des matières en caoutchouc. Cela en fera un produit accessible à la masse, alors qu’auparavant, il se destinait seulement aux bébés de la classe supérieure et aisée. Perego a ensuite fait en sorte de travailler le produit afin de lui apporter toute sorte d’innovations qui permettent d’avoir une bonne sécurité et surtout, pour faire plaisir au bébé.

Comment choisir la meilleure poussette de la marque?

Dans la gamme de produits de Poussette Peg Perego, plusieurs types d’articles sont disponibles. Si devant la concurrence, le rapport qualité/prix de ces derniers est plus qu’intéressant, entre les produits de la même marque, il est nécessaire de connaître quelques points essentiels avant l’achat. Dans un premier temps, il est nécessaire que les parents comprennent que la poussette est un moyen de transport qui leur permet d’emmener le bébé en promenade, dans le confort et la sécurité la plus totale. La praticité vient après cet aspect usuel qu’est le transport. La poussette doit en effet permettre aux parents de promener le bébé, mais aussi, de l’emmener en voiture, tout en ayant toujours un œil sur lui. L’aspect sécurité vient après. C’est un critère primordial qui permet de protéger le bébé lors du déplacement que ce soit au grand air, sur la cour de la maison ou dans une voiture. La poussette et ses systèmes de sécurité joueront un rôle primordial dans ce cas. À la vue de ces critères, il est possible de distinguer 3 types Poussette Peg Perego idéaux pour un bébé, la première étant le modèle Pliko 3, la seconde la GT3 et la dernière, la Pliko Mini.

Caractéristiques du modèle Pliko 3

Poussette Peg Perego PlikoLe modèle de Poussette Peg Perego canne Pliko 3 est considérée comme l’un des meilleurs sur le marché. C’est un modèle qui est particulièrement confortable et qui offre au bébé un cadre et un transport sécurisants. C’est une poussette qui peut s’adapter à tous les terrains et à toutes les conditions en plus d’être très pratique. Pour une utilisation quotidienne, ce modèle de Poussette Peg Perego est l’idéal. Pour cela, la poussette offre au bébé un châssis particulièrement robuste pour le protéger efficacement. Il dispose aussi d’un siège réglable qui peut se mettre sous 4 types d’inclinaisons différentes en fonction de la demande de confort de l’enfant. Par ailleurs, il s’agit d’un moyen de transport particulièrement stable, étant donné la présence de ses 4 roues qui sont toutes doublées pour faciliter le déplacement. Outre ces aspects, pour le parent qui la pousse, la poussette est facile à manier et est très légère. Elle ne pèse en effet que 9 kg et peut être emportée n’importe où. Cette maniabilité vient aussi du fait que la poussette a une couverture qui se plie comme un parapluie. Cela la rend facile à manipuler, à déployer, à plier et donc, à transporter. Côté confort, la poussette est équipée d’un harnais avec 5 points d’ancrage qui permet de bien stabiliser l’enfant et d’éviter qu’il ne bouge.

Les spécificités du modèle GT3

Contrairement au modèle Pliko 3, la Poussette Peg Perego GT3 ne dispose que de 3 roues. C’est un modèle qui est considéré comme le tout-terrain de la gamme avec ses roues assez grandes et toutes les technologies qui l’accompagnent permettent d’apporter au bébé un maximum de confort. C’est l’une des poussettes de la marque qui peut être utilisée à partir de la naissance de l’enfant. Pour cela, la poussette dispose d’une technologie qui permet de la fixer sur le siège de la voiture, sans avoir à ôter le bébé de sa poussette. Ce qui fait la particularité de ce moyen de transport, c’est qu’il cache parfaitement le bébé à l’intérieur contre la lumière solaire. Une capote assez large est là pour le protéger. Pour le déplacement, ses roues avec d’énormes chambres à air permettent d’absorber et de résorber les chocs et d’accéder à toutes sortes de terrains accidentés tout en permettant à l’enfant de ne pas perdre le confort. En plus de ceci, le bébé aura aussi une couvre-jambe ainsi qu’une capote qui le protègera de la pluie à l’intérieur de la Poussette Peg Perego.

Les attributs du modèle Pliko Mini

poussette piko miniLe modèle de Poussette Peg Perego Pliko Mini est sans doute celui qui est le plus compact d’entre les 3. C’est une poussette qui a une allure très légère et une maniabilité facile et très confortable. En effet, devant son grand frère, le Pliko 3, ce modèle ne pèse que 6 kg et s’utilise facilement au quotidien. Côté confort, le siège de cette poussette est rembourré et permet à l’enfant d’avoir un grand confort durant son déplacement. Il dispose aussi d’une capote réglable et qui permet de protéger l’enfant contre le soleil et la pluie.

Search